Après l’arrivée de Christophe Cap à la fin août 2019 et celle de Florence Renaut en janvier dernier, WattElse se réjouit désormais qu’Anne Wouters ait rejoint l’équipe.

Ingénieure civile en électricité et diplômée en entreprenariat, Anne a récemment fait le choix de réorienter sa carrière pour soutenir le développement durable, celui des énergies renouvelables ainsi que la transition énergétique.

Ces 15 dernières années, Anne a géré divers projets avec pour objectif de contribuer à la croissance d’Adessa, sociétés de consultance en IT, à travers l’Europe. Elle y a occupé divers postes en parallèle : la consultance en IT/data protection, le recrutement, le développement business et la gestion administrative/comptable de sociétés.

Pour relever ce nouveau défi, Anne a repris des études et suit actuellement un master complémentaire en gestion durable de l’énergie à l’Université de Liège. WattElse souhaitant se rapprocher du monde académique, c’est avec enthousiasme que nous avons inclus le cursus académique d’Anne dans le cadre de ses activités au sein de l’entreprise.

Nous sommes convaincus que ces compétences académiques et professionnelles sont des atouts importants qui lui permettront de mener à bien les missions de gestion de projet en faveur de la transition énergétique que nous lui confions. De plus, de par son approche précise et engagée, Anne renforce avec conviction notre équipe de passionnés du développement durable.

Nous lui souhaitons beaucoup d’épanouissement au sein de notre entreprise à taille humaine
et encore bienvenue à elle !